Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie confirmé H/F

13 septembre Alpes-Maritimes, Valbonne CDI 30000€ - 36000€ an + Fixe et avantages

Notre client est un beau cabinet à taille humaine basé à Valbonne, dans les Alpes-Maritimes. Le cabinet comprend une équipe de 12 personnes, avec un important pôle social. Il est en développement, avec de beaux projets (passage sur Silae courant d'année) et souhaite recruter un Gestionnaire de paie confirmé dès que possible.

Directement rattaché à un responsable social, vous gérez en autonomie un portefeuille multi-conventionnel composé de TPE et PME mais aussi de grands comptes (BTP, HCR, MSA...).
Vous êtes en charge de la production de la paie selon les normes françaises. Vous éditez les déclarations sociales inhérentes à votre portefeuille. Enfin, vous avez une belle part de relation client avec qui le mot conseil prend tout son sens, avec une adaptabilité pour gérer plusieurs dossiers en même temps. Vous intervenez sur des problématiques actuelles, comme le chômage partiel et sur des missions en administration du personnel et appréciez le conseil client.

Issu d'une formation en Ressources Humaines ou orientée vers la gestion paie, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans acquise idéalement en cabinet d'expertise comptable. Notre client recherche un profil passionné, dynamique et proactif sur les évolutions de la profession. Vous êtes capable de travailler sur des outils de dématérialisation, et savez vous organiser. Idéalement, vous maîtrisez Silae ainsi que Quadratus, la migration est prévue en cours d'année. Le cabinet propose des conditions de travail attractives : bonne rémunération, primes, TR, stationnement facile/arrêt de bus proche, bonne mutuelle et surtout bonne ambiance de travail !

La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.