Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie et adp H/F

10 janvier Oise, Compiègne CDI 28000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable composé d'une vingtaine de collaborateurs. Il se positionne auprès d'une clientèle diversifiée qu'il accompagne au quotidien. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche un Gestionnaire de paie pour son bureau de Compiègne.

Au sein d'une équipe de 3 personnes et directement rattaché au Responsable social, vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille traditionnel composé des sociétés du tissu économique local, représentant environ 280 bulletins de paie. Vous avez également le rôle de référent paie et social.
Dans ce cadre, vous intervenez dans la production des bulletins, les déclarations de l'ensemble des charges sociales, ainsi que l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des salariés.

Vous disposez idéalement d'une formation en paie ou droit social et vous justifiez d'une expérience validée en cabinet comptable.

Ce cabinet vous propose un bon environnement de travail, les outils nécessaires au bon déroulement de votre mission et de nombreux avantages.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Autres offres Ressources Humaines - Personnel - Formation

Retour à la liste