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Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F

31 juillet Indre-et-Loire CDI 30000.00€ - 32000.00€ an

Notre client est une entreprise orléanaise, spécialisée dans l'accompagnement des TPE et PME. Elle emploie 150 collaborateurs répartis sur une dizaine de sites et qui conseillent près de 4 000 clients en gestion, comptabilité mais aussi en Droit des affaires et Droit social.
Aujourd'hui, elle cherche un Gestionnaire de paie et administration du personnel, pour son site d'Orléans. Le poste est à pourvoir au plus vite, en 35h, en CDI.

Rattaché à la Responsable des Ressources Humaines, vous avez en charge la gestion de la paie de l'ensemble de la société (environ 150 collaborateurs) et ainsi que l'administration du personnel.
A ce titre, vous produisez les bulletins de paie, collectez les éléments variables, gérez les déclarations et charges sociales.
Pour la partie administration du personnel, vous gérez les arrêts de travail, suivez les IJSS, les dossiers prévoyance et les SDTC, êtes en lien avec les organismes sociaux (CPAM, prévoyance, mutuelle, retraite, Médecine du travail, URSSAF), rédigez les contrats et avenants de travail, effectuez les DPAE et les affiliations obligatoires à l'embauche, etc.

De formation Bac +2 minimum spécialisé en Paie ou Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Votre maîtrise des logiciels spécifiques (Silaé, CEGID), des outils informatiques, des fonctions avancées et des formules complexes sous Excel, vous permettront d'être autonome et d'établir des reportings auprès de la Direction des Ressources Humaines, mais aussi de la Direction Financière.

Horaires variables et télétravail. Rémunération selon profil + tickets restaurant + excellente mutuelle prise en charge à 100% par la société + épargne salariale (participation et intéressement).