Hays

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie - référent technique H/F

14 janvier Côte-d'Or, Dijon CDI 35000.00€ - 40000.00€ an + Suivant profil

Notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit dijonnais, a pour objectif d'accompagner sa clientèle en lui assurant un conseil de proximité et de qualité. Il recrute actuellement un Gestionnaire de paie confirmé avec un rôle de référent technique auprès des équipes.

Rattaché au Responsable du pôle social, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients dans différents secteurs d'activité en autonomie. Vous avez un rôle de référent technique auprès des équipes. En lien étroit avec l'Expert-comptable et le Responsable du pôle Paie, vous intervenez en réel support sur toutes problématiques sociales. Vous produisez entre 250/300 bulletins de paie par mois sur une typologie de clientèle de TPE / PME. Vous pouvez également être en charge de l'établissement des contrats, des DPAE, des charges sociales, DSN, ainsi que des ruptures de contrats.

De formation Bac +2 minimum en Comptabilité ou Social, vous possédez une expérience d'au moins 6 ans en cabinet comptable. Connaissance du logiciel SILAE exigée.
Autonome, organisé et doté d'un bon relationnel, vous êtes capable d'apporter un conseil de qualité aux clients.
Votre dynamisme vous assurera réussite et évolution dans la structure. Vous souhaitez intégrer une structure privilégiant les relations humaines et offrant un cadre de travail convivial en constante évolution dans un univers humainement riche.

Autres offres Administration - Services généraux - Secretériat

Retour à la liste