Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paies H/F

09 janvier Paris, Paris CDI 30000.00€ - 37000.00€ an

Notre client est un cabinet de 400 personnes basé dans le 8ème à Paris. Il est organisé par pôle d'activité : expertise comptable, social, juridique, fiscalité, audit, conseil… Le cabinet se positionne auprès d'une clientèle diversifiée (BTP, informatique, immobilier, restauration, médical, associations, luxe, industrie, etc…) de PME et groupes cotés français et étrangers.
Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons un Gestionnaire de paies.

Au sein de la division Social (15 personnes), votre rôle est d'assurer la gestion de 250-300 paies par mois et la gestion des déclarations de charges sociales.
Aussi, vous assurez toutes les formalités liées à l'embauche (DUE, contrat de travail, affiliation caisses…) à la gestion des arrêts maladie, des congés etc.
Enfin, vous êtes amené à intervenir sur le conseil social en collaboration avec le service Juridique en charge du Droit Social.

Issu d'une formation comptable, juridique ou social, vous avez une expérience confirmée d'au moins 2 années dans un service paie en cabinet. Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une structure dynamique en plein essor, capable de vous proposer un projet professionnel motivant et évolutif, au sein d'un environnement humain privilégiant l'échange et la réussite commune.

Rémunération + intéressement et participation.
35hrs + RTT.
CE, sorties musées, etc.