Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paies - missions juridiques H/F

30 juin Bouches-du-Rhône, Marseille-6e-Arrondissement CDI 26000€ - 35000€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable multi-sites. Dans le cadre de son développement, il recherche un Gestionnaire Paie qui intervient à 80% de son temps sur des missions en social et à 20% sur des missions d'assistanat juridique en droit des sociétés. Ce poste sera basé à Marseille 2ème.

Vous faites partie d'une équipe de 5 gestionnaires de paies mais êtes le seul basé à Marseille. Vous gérez un portefeuille d'environ 60 dossiers variés, et réalisez environ 300 bulletins. Vous êtes autonome dans la gestion de ce portefeuille, vous effectuez l'ensemble des déclarations et opérations courantes (réalisation des contrats de travail, des ruptures conventionnelles...), vous êtes le référent auprès des clients en répondant à toutes leurs problématiques.
Aussi, vous intervenez sur des missions d'assistanat juridique, réalisez la rédaction des procès-verbaux d'assemblées, les déclarations fiscales, les approbations de comptes et la tenue des dossiers. En fonction de vos compétences, vous pouvez intervenir sur des travaux de restructuration d'entreprises comme des constitutions.


Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable au sein d'un pôle social. Vous aimez les challenges, avez un très bon contact client. La connaissance de Silae est un véritable plus.

La confidentialité de votre démarche est assurée.