Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de patrimoine H/F

11 mai Allier, Moulins CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est à la recherche d'un Gestionnaire de patrimoine en CDI pour son bureau de Moulins.

En tant que Conseiller, vous intervenez dans l'élaboration de la stratégie patrimoniale des clients-adhérents artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs, tout en développant votre portefeuille d'activités sur le marché des particuliers et des entreprises. Pour cela, vos missions consistent à comprendre le besoin des adhérents et à analyser leur situation personnelle à travers des études et bilans patrimoniaux, en réalisant des propositions cohérentes avec leurs objectifs, afin de leur proposer un plan d'actions adapté.
Vous formalisez les études dans des domaines diversifiés (succession, transmission, prévoyance, projets immobiliers ...), transmettrez le savoir et les compétences en gestion de patrimoine aux adhérents et vous les accompagnez lors des rendez-vous avec des tiers (banque, notaires), en apportant une expertise fiscale et juridique quant à la gestion de leurs actifs. Vous contribuez aussi à établir et contractualiser les missions ponctuelles, ainsi que l'offre d'accompagnement en patrimoine et conseil, au développement du portefeuille des adhérents sur les activités conseil en gestion de patrimoine et à l'animation par des actions personnalisées en lien avec des évolutions économiques, fiscales et juridiques.
Vous êtes force de proposition en innovant sur l'offre de gestion de patrimoine, grâce à une veille permanente sur l'actualité des réglementations, vous innovez sur le parcours client avec la digitalisation du métier (formation, webinar), réalisez des déclarations IFI et animez des réunions d'information et des formations auprès des adhérents et des collaborateurs.

Vous avez idéalement une première expérience et une connaissance du milieu agricole.

Le poste est à pourvoir en CDI, le salaire est à déterminer en fonction du profil. Vous aurez des tickets restaurant, ainsi qu'une prise en charge à 75% de la mutuelle. Télétravail possible.

Autres offres Juridique

Retour à la liste