Crédit Agricole Normandie

Banque de réseau

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ce recruteur

Gestionnaire de patrimoine - secteur caennais H/F

10 septembre Calvados, Sées CDI

Rejoindre le groupe Crédit Agricole, c'est intégrer un Groupe international présent dans 48 pays, fort de 139 000 collaborateurs au service de 52 millions de clients.

Le Crédit Agricole est l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe et le leader de la banque universelle de proximité en France : banque d'1 particulier sur 3, d'1 entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10.

Rejoindre le Crédit Agricole Normandie, c'est intégrer le premier financeur de l'économie régionale, et le seul établissement bancaire de plein exercice qui décide et agit sur l'ensemble de son territoire du Calvados, de la Manche et de l'Orne.

Entreprise coopérative, le Crédit Agricole Normandie s'appuie sur des valeurs fondamentales que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité.
Ce modèle conjugue au quotidien performance économique et responsabilité sociétale.

Plus de 2 100 collaborateurs travaillent au Crédit Agricole Normandie, au service de nos 736 400 clients, dans les réseaux commerciaux dont le maillage d'agences est inégalé, et dans les fonctions support du Siège.


Nous rejoindre, c'est aussi vous ouvrir des perspectives de carrière riches et diversifiées.

Au sein de la Direction commerciale, vous contribuez par votre activité au développement du fonds de commerce et à la satisfaction de notre clientèle en répondant à leurs besoins et en leur apportant des solutions personnalisées.

Missions :
- vous gérez et développez un portefeuille de clientèle Haut de Gamme et contribuez à la conquête de nouveaux clients à potentiel haut de gamme.
- vous identifiez et analysez les besoins de vos clients et prospects et apportez des solutions personnalisées afin d'assurer leur satisfaction.
- vous accompagnez vos clients Haut de Gamme dans la constitution, le développement, l'optimisation, la valorisation, la transmission et la protection de leur patrimoine personnel et familial.
- vous assurez le suivi de la relation client, le traitement des réclamations et le respect des engagements pris.
- vous accompagnez vos clients dans leur appropriation et utilisation des nouvelles technologies.
- vous partagez votre expertise avec les autres conseillers de votre secteur et faites vous-même appel à l'expertise adaptée aux besoins spécifiques de vos clients.
- vous participez à l'accueil des clients et prospects.
- vous exercez votre métier dans le respect des délégations confiées et de la réglementation en vigueur.

De niveau Bac +4/5, vous avez une première expérience réussie sur un poste de conseiller en gestion de patrimoine ou une expérience probante de 3 à 5 ans sur un poste de conseiller clientèle particuliers.

Vous maîtrisez la fiscalité des particuliers et disposez d'une bonne maîtrise de l'approche patrimoniale.


Compétences requises :
Aisance relationnelle
Capacités d'analyse et de négociation
Rigueur et organisation
Autonomie et engagement
Sens du risque
Esprit d'initiative et d'équipe
Sens de la pédagogie
Curiosité et appétence au digital