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Gestionnaire de services de paiement – e-commerce H/F

09 mai Yvelines, Guyancourt CDI

L'équipe Fonctionnement Front Commerçants, composée de 14 personnes, gère le fonctionnement des services front office commerçants : acceptation en proximité, mobilité, e-commerce, acquisition, passerelle monétique et Marketplace.  Elle est garante de la conformité des systèmes d’acceptation pour les entités du Groupe, pilote les évolutions des systèmes d’acceptation (proximité et e-commerce) et assure la qualité de service à ses clients.

Dans ce cadre, vous serez en charge du fonctionnement des services e-commerce qui s’appuient sur des modules de paiements proposés sur différents CMS du marché.
Vous gèrerez les environnements de tests sur des boutiques de commerçants et réaliserez les tests de bon fonctionnement.
Vous piloterez les activités de TMA pour les CMS.
Vous contribuerez aux projets d’évolution de l’offre adressée par les fournisseurs partenaires de CAPS.
Enfin vous interviendrez pour maintenir l’espace commerçants à jour sur le site CA Mon Commerce.

Vous serez également amené(e) à intervenir en tant que back-up, sur les périmètres en adhérence avec vos activités : solution de paiement e-commerce et offre de Marketplace.

En tant que Support Métier E-commerce, vous aurez 3 domaines principaux de responsabilités :

1.     Garantir le bon fonctionnement des services
Etre garant des référentiels métiers et paramétrages applicatifs
Participer à la résolution des incidents de production (y assurer l’expertise métier), des problèmes
Travailler à la réduction des risques opérationnels sur les services monétiques aux E-commerçants, suivre les points de compromission
Gérer le renouvellement d’hébergement et certificat du site Ca-Moncommerce 

2.     Gérer la relation Clients (entités du Groupe) et fournisseurs de service
Traiter les demandes clients
Animer les comités de fonctionnement avec les fournisseurs de votre périmètre
Valider les modules de paiement livrés par les fournisseurs pour leur mise en production
Accompagner les entités et l’équipe support aux commerçants suite aux changements

3.     Assurer l’amélioration continue des services dans le domaine du E-commerce et des outils en adhérence
Contribuer aux projets
Valider et mettre en ligne les évolutions sur les modules, améliorer les documentations utilisateurs
Communiquer régulièrement sur les solutions et évolutions

Ce poste est soumis à un régime d'astreinte de nuit et week-end ainsi qu’à des interventions ponctuelles et planifiées de nuit, week-end et jours fériés.

Vous pouvez bénéficier jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine, dans la limite de 84 jours par an.

Vous souhaitez vous rapprocher de votre lieu de travail ? CAPS a conclu un partenariat avec Vivrou.com pour aider ses (futurs) collaborateurs à trouver leur lieu de vie idéal :  https://www.vivrou.com/ca_payment_services

Expérience dans la gestion des systèmes d'information

Ecole d'ingénieur/Université

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