Crédit Mutuel Arkéa

Autres

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire des données sociales et digitalisation des données (nantes) H/F

25 mai Loire-Atlantique, Saint- Herblain Autres

Rejoignez une compagnie d'assurance où la satisfaction des assurés est la priorité de tous !
Depuis 25 ans déjà, nous concevons des solutions d'assurances innovantes et adaptées aux besoins des particuliers pour les protéger contre les ennuis que l'on peut rencontrer dans une vie. Concrètement, nous assurons les véhicules, les habitations, les accidents de la vie, les conflits juridiques et les dépenses de santé.
En nous rejoignant, vous participerez à une aventure humaine où l'épanouissement des collaborateurs contribue à un service client cinq étoiles. Nous développons l'autonomie et la confiance au profit de la performance collective. Chez nous, chaque talent a sa place, de tous profils, de tous horizons.
Parce que les enjeux sociaux et environnementaux sont l'affaire de tous, nous sommes mobilisés pour proposer des offres et services responsables, une finance durable et pour réduire et maîtriser notre impact carbone au travers de petites actions quotidiennes (cleanwalk, compostage, tri sélectif) comme de grands changements (réduction des déplacements, promotion des mobilités douces par exemple).

Nos petits bonus
Un site au pied du tramway (ligne 1) et du périphérique (porte d'Atlantis). Un cadre de travail où il fait bon vivre : activités bien-être, cours de sports, salle zen, frigo connecté et conciergerie?). Participation, intéressement, carte restaurant, chèques vacances?

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) à le responsable administration du personnel, vous participez aux missions quotidiennes du service et notamment :

Participer à la gestion des données sociales
*Suivre les reportings et tableaux de bord: collecte et consolidation des données ;
*Analyser les données sociales nécessaires au pilotage de l'activité RH ;
*Réaliser des études et des analyses ponctuelles ;
*Créer des tableaux de bords et leurs indicateurs ;

Participer aux projets de digitalisation des données RH

Participer à la gestion quotidienne du service de l'administration du personnel
*Par exemple, à la tenue et mise à jour des dossiers du personnel (constitution des dossiers administratifs, suivi des périodes d'essai).

En formation Master Ressources Humaines ou contrôle de gestion sociale,  vous disposez idéalement d'une expérience (stage, alternance) dans ce domaine.
Vous êtes attiré(e) par l'analyse des données sociales. Vous avez une appétence pour les chiffres.
Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence.
D'un naturel curieux, vous appréciez le travail en équipe et n'hésitez pas à être force de proposition. Vous savez toutefois faire preuve de discrétion, confidentialité et diplomatie.
Vous maîtrisez le Pack Office.
Vous souhaitez vous engager dans une alternance de 1 ou 2 ans dans une entreprise dynamique, nous vous accueillerons dès septembre 2022.

Autres offres Autres

Retour à la liste