Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire gestion des temps et sirh H/F

24 juillet Nord CDI 30000€ - 35000€ an

Notre client, acteur majeur du monde de la santé regroupant 900 collaborateurs, recherche aujourd'hui dans le cadre d'une création de poste, un Gestionnaire Gestion des Temps et SIRH.

Rattaché au Responsable paie, vous travaillez sur la gestion des temps, le reporting GTA et le SIRH.
Au niveau de la gestion des temps, vous administrez et paramétrez l'outil de gestion des temps, analysez les anomalies remontées, assurez les corrections si besoin avec l'éditeur et veillez à son évolution. Vous rédigez des documents à destination des salariés et des procédures internes, proposez et mettez en place des améliorations de l'outil.
Concernant le reporting, vous créez et adaptez les requêtes et extractions dans l'outil, proposez une analyse pertinente des données recueillies et intervenez en support de l'équipe RH et de la Direction pour répondre aux demandes.
Sur la partie SIRH, vous jouez un rôle actif dans le projet du service, renouvellement du logiciel de paie, évolution du SIRH, interfaces, création de tableaux de bord et intégration des évolutions légales.

De formation Bac +2 minimum type DUT GEA, Paie, Contrôle de gestion sociale ou RH, vous possédez 5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion des temps et du reporting social. Vous connaissez l'ensemble du processus de paie. Vous êtes expert sur les outils informatiques et vous maîtrisez Excel. Une connaissance des logiciels de paie et Chronos est fortement souhaitée.
Vous possédez une bonne capacité d'analyse, êtes force de proposition pour améliorer les procédures, organisé et autonome.