Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire middle-office - H/F cdd

03 octobre Ile-de-France, Paris CDD

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion à taille humaine, une ou un :


Gestionnaire middle-office ? H/F CDD

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez sur des tâches variées et responsabilisantes en relation avec les Gérants et les clients, A ce titre :


- Vous effectuez la vérification des informations et la conformité des pièces (documents contractuels : souscriptions, transferts, rachat total) ;
- Vous collectez les informations nécessaires afin de traiter l'opération de gestion (versement complémentaire, rachat partiel, avenant, avance) ;
- Vous suivez les opérations en cours ;
- Vous veillez à la bonne application des règles et des procédures (LCB-FT, PRIIPs, DDA & GDPR) ;
- Vous mettez à jour les dashboard (reporting) ;
- Vous êtes en relation avec les gérants et les compagnies (pour répondre aux sollicitations des partenaires) ;
- Vous vérifiez les prestations liées aux contrats et assurez les ouvertures de comptes?

De formation supérieure (Bac+2 minimum), vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans dans un environnement banque/assurance, vous ayant permis de connaitre l'environnement technique, juridique et fiscal des contrats d'assurance-vie.
Vous disposez d'un goût marqué pour le travail de qualité ; vous êtes motivé(e) par l'idée d'apprendre, de cultiver une polyvalence et de participer activement à la vie de l'entreprise. Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel, Powerpoint et vous avez le goût des chiffres.

Nous vous proposons d'intégrer une structure entrepreneuriale, dynamique et innovante et d'occuper une fonction valorisante et stimulante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois minimum.