Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire middle office ost H/F

13 mai Rhône, Lyon CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client, groupe de services bancaires et financiers présent à l'international, recherche un Gestionnaire middle office OST à Paris.

Vous êtes chargé de recenser et investiguer les OST, vous montez un dossier pour chaque OST et vérifiez la conformité des positions titres. De plus, vous élaborez une analyse et une synthèse de l'opération à destination des gérants concernés, recueillez et centralisez leurs décisions. Vous assurez également la liaison avec les dépositaires en leur transmettant les instructions dans les délais impartis.
Après vérification et analyse vous impactez les portefeuilles à la date d'effet ou de règlement de l'OST : enregistrement des mouvements cash et/ou stockes.
Enfin, vous assurez la bonne exécution de l'OST chez les dépositaires : analyse SWIFT, fax, e-mail, rapprochement titres et cash...

Diplômé d'un Bac +3 vous disposez de 3 ans d'expérience à un même type de poste.
Vous avez des connaissances solides en gestion d'actifs, des marchés et instruments financiers, des OST et de leurs répercussions au niveau valorisation de portefeuilles.
Vous disposez d'un anglais professionnel.
Votre esprit de synthèse et d'analyse, votre organisation et votre sens des priorités ainsi que votre résistance au stress sont les clés de votre réussite.