Adsearch

Autres

★★★★★

Gestionnaire paie H/F - mulhouse

18 mars Haut-Rhin, Mulhouse CDI 26000€ - 36000€ an

Créée en 2011, Adsearch est aujourd'hui une marque qui compte sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé avec 150 collaborateurs experts présents dans 10 des plus grandes villes françaises.

Chaque année, nous accompagnons plusieurs centaines de cadres, experts, middle et middle-up managers vers l'emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

Notre force repose sur 3 piliers : notre maillage stratégique mixant spécialisation thématique et proximité géographique ; notre expertise en recrutement alliant savoir-faire et innovation, et la culture Adsearch contribuant à créer des relations uniques sur la durée avec nos clients et candidats.

Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !

Adsearch est une marque du Groupe Adéquat, solutions globales en ressources humaines depuis 1987.

Adsearch Strasbourg, division Audit Expertise-Comptable, recrute pour un cabinet d'Expertise Comptable, un Gestionnaire Paie H/F basé à Mulhouse (68) pour renforcer ses équipes.



Vous aurez en charge un portefeuille clients en paie (TPE et PME de tout secteur d'activité, entreprises françaises et internationales).

Vous assurerez une mission de Conseil auprès des clients.

Vous collecterez les éléments variables et vous établirez les paies. Vous assurerez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, contrats de travail…) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte, …).

Vous élaborerez les déclarations sociales annuelles et trimestrielles.

Vous serez en charge du montage de dossier, de paramétrage.

Vous pourrez être amené à faire des audits de paies.



Vous rejoignez un cabinet moderne, vous proposant d'excellents outils techniques et de bonnes conditions de travail.

Contrat : CDI

De formation Bac +2 minimum en comptabilité (DUT GEA option Ressources humaines ou BTS Comptabilité), BAC +3 en paie ou droit (AES ou droit social par exemple), vous avez une expérience de 3 ans minimum en cabinet d'expertise comptable minimum.

Doté de qualités rédactionnelles et relationnelles, vous maitrisez la gestion de projets. Organisé(e), vous êtes capable de prendre des initiatives et de faire preuve d'anticipation.

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre