Hays Montpellier

Autres

★★★★★

Gestionnaire paie et social H/F

15 juillet Gard, Nîmes CDI 27000.00€ - 30000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable solidement implanté dans le département du Gard qui accompagne des entreprises de type TPE/PME dans le domaine de l'Audit, de l'Expertise, du Social et du Juridique. Dans le cadre de son développement, les Associés souhaitent recruter un Gestionnaire paie et social.

Dans un premier temps, vous intégrez un service Social à taille humaine afin de vous familiariser avec la structure. Aussi, vous travaillez sur un portefeuille de TPE/PME dont les secteurs sont très variés. Vous effectuez les contrats, les charges et les paies. Vous intervenez sur un portefeuille clients d'une soixantaine de dossiers. Aussi, vous avez un rôle de référent auprès de vos clients afin de les accompagner au mieux.

De formation supérieure en comptabilité et/ou paie, vous avez au moins 3 ans d'expérience acquise impérativement en cabinet d'expertise comptable. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant une structure en développement. Le poste est à pourvoir en CDI à Nîmes (secteur Sud).

Candidature étudiée en toute confidentialité.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste