Hays

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire production dab H/F

26 novembre Paris, Paris CDI 32000.00€ - 38000.00€ an

Notre client est une compagnie appartenant à un groupe international, il offre aux sociétés des solutions sur mesure ainsi que des concepts d'assurance pour le transfert, le financement et la gestion de leurs risques.
C'est dans le cadre de son développement qu'il recherche un Gestionnaire production dommages aux biens en CDI.

Vous collectez et analysez les instructions des souscripteurs en France afin de rédiger et émettre les pièces contractuelles (police, avenant, dont actes, attestations…), vous assurez le suivi des émissions de ces pièces contractuelles et le suivi et traitement des primes (calculer et comptabiliser les primes).
Vous intervenez en cas de défaut de réconciliations (primes reçues versus primes émises) entre courtier/clients/co-assureurs et/ou apériteurs, avec le support de la comptabilité et obtenez les conditions de renouvellement auprès des souscripteurs.
En parallèle, vous réalisez les contrôles qualité tels que définis par le manager, répondez aux demandes des clients/courtiers sur tous sujets de gestion dans le respect des délais prédéfinis, participez aux émissions de primes en aviation et éventuellement à des projets dans le cadre de l'amélioration des standards de service.

Titulaire d'un BTS assurances, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en dommages.