Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire référentiel tiers H/F

07 janvier Paris, Paris CDD 2800.00€ - 3200.00€ mois

Notre client est une banque privée internationale. Dans le cadre de son développement, il recherche un Gestionnaire référentiel tiers en CDD de 6 mois.

Au sein de la Direction des opérations et rattaché au Responsable du référentiel tiers, vous êtes en charge de la mise à jour des différents référentiels : Tiers, Clients, Comptes.
Vous assurez la gestion électronique de l'archivage des documents et des déclarations réglementaires, la prise en charge des contrôles de 1er niveau sur l'activité du service, des contrôles de cohérence et de la qualité des données dans les référentiels, la vérification des dossiers d'ouverture de comptes, la participation aux chantiers réglementaires (EAI, FATCA, QI…) et la mise à jour des procédures et des modes opératoires du service.

De formation minimum Bac +2 avec une expérience réussie sur un poste similaire, vous avez une bonne maîtrise de l'environnement base tiers. Vous avez le sens de l'organisation, êtes autonome et polyvalent et vous avez une bonne capacité à gérer les contacts avec le Front Office.