Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire relations sociales rh et paie confirmé H/F

30 juin Sarthe CDI 27000.00€ - 35000.00€ an

Notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit régional, accompagne une clientèle diversifiée composée de TPE PME, Groupes et Associations (secteur marchand ou non marchand) sur l'ensemble des problématiques comptables et financières.
Dans le cadre du développement du cabinet, les Associés recherchent aujourd'hui un Gestionnaire de dossiers RH, paie, social confirmé pour leur bureau du Mans.
Ce poste est à pourvoir au plus vite, en CDI, avec une rémunération négociable en fonction de l'expérience du candidat.

Sous la responsabilité du responsable du pôle social et accompagné par une équipe de collègues sympathiques et les associés du site, vous gérez un portefeuille de clients, dans un univers multi-conventionnel en ayant la charge d'environ 300 paies auprès d'une clientèle diversifiée.
Vos missions principales débutent de la création du dossier de paie, à l'affiliation aux régimes obligatoires et caisses, la récupération des éléments variables d'activité, mais aussi la gestion des entrées/ sorties du salarié, la vérification de la bonne application des dispositions de la convention collective, la réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires de charges sociales et enfin jusque la gestion de la vie des contrats de travail et avenants.

Votre poste est polyvalent, global dans la gestion de vos dossiers et en toute autonomie.

Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience de 3 ans minimum, impérativement acquise en cabinet d'expertise comptable et idéalement issu d'une formation en comptabilité, en paie.....
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à en parler autour de vous et à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité pour d'autres opportunités.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste