Walters People France
Banque d'investissement & financement
★★★★★
Walters People France
Banque d'investissement & financement
★★★★★
Vous rejoindrez une société offrant de belles perspectives d'évolution dans un environnement dynamique et international.
* Prendre en charge la relation quotidienne et la communication client (Informations, réclamation, régularisation) :
○ Analyser les demandes et les relances clients
○ Répondre de façon réactive aux demandes des clients
○ Communiquer avec les clients à travers les différents canaux utilisés par la Banque
○ Traiter les demandes et y répondre dans les délais impartis (indicateurs prédéfinis), et informer les Sales du suivi / résolutions des demandes traitées
○ Saisir / répertorier les demandes des clients dans l'outil de suivi des demandes clientèle
○ S'assurer que toutes les informations nécessaires à la résolution de la demande sont bien enregistrées dans l'outil et que le traitement de la demande suit bien les procédures et RACI validés
○ Confirmer la réception de la demande au client et résoudre les demandes des clients dans les délais impartis
○ Maintenir les dossiers / documents de façon rigoureuse, exacte et fidèle afin de pouvoir documenter de façon précise les demandes des clients et les discussions passées
○ Suivre les demandes complexes prises en charge par les pôles d'expertises (BO ou FO)
○ Transmettre une réponse structurée au client
○ Mettre en place un suivi permettant d'éviter l'effet tunnel sur les demandes client
○ Alerter immédiatement sa hiérarchie en cas de demandes atypiques et de réclamations importantes
○ Informer les clients des incidents pouvant potentiellement les impacter et les informer de leur résolution
* Participer au fonctionnement du Client Services:
○ Appliquer les modalités d'organisation définies et les décliner opérationnellement
○ Informer sa hiérarchie des difficultés rencontrées dans son activité
○ Collaborer efficacement avec les équipes Opérations, les équipes commerciales ainsi que tout autre acteur pouvant être impliqué
De formation Bac+3 minimum en école de commerce ou d'ingénieur, spécialisé en Banque, assurance, finance, vous parlez l'anglais et maîtrisez le Pack Office.
Une première expérience sur un poste en Back-Office, Middle-Office est souhaitée.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html