Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire social H/F

22 juillet Indre-et-Loire CDI 25000.00€ - 30000.00€ an

Toute nouvelle structure sur Tours, notre client vient d'ouvrir sa quatrième agence de conseils et gestion dans la région Centre et limitrophe. Cette boutique de gestion comptable se veut résolument tournée vers l'avenir, proche de ses clients et de ses collaborateurs. Inspirée de modèles internationaux mais à taille résolument humaine, elle propose une sélection de services tels que l'expertise comptable, la gestion et la fiscalité, mais aussi le marketing avec de la création de marque, la gestion de patrimoine, la gestion sociale et/ou juridique, etc.

Dans le cadre de la création de cette nouvelle agence, notre client recherche un Gestionnaire Social. Le poste est à pourvoir sur Tours centre, en CDI, dès que possible.

Directement rattaché au Responsable du service, vous gérez votre portefeuille de paies dans son intégralité (saisie des éléments variables, édition et contrôle d'environ 250/300 bulletins...). Aussi, vous effectuez la paie relative à environ 50/60 dossiers clients, les déclarations et les charges. Les clients que vous accompagnez sont en majorité des TPE et PME locales. Vous travaillez sur le logiciel Silae.
Selon vos appétences, vous pouvez développer à moyen ou long terme des missions transverses sur les Ressources Humaines.

De formation Bac +2 (type BTS ou DUT), idéalement complétée d'une Licence Gestionnaire de paie, vous disposez de bonnes connaissances techniques et d'un intérêt pour le Droit social et la paie. Une expérience en cabinet comptable de 3 ans en qualité de Gestionnaire de paie est un atout à votre candidature.

Naturellement rigoureux et doté d'un excellent relationnel, ce sont des qualités essentielles et complémentaires à votre apport technique pour acquérir rapidement de l'autonomie dans la gestion de vos dossiers et entretenir une bonne relation avec les clients et l'équipe du bureau.

Rémunération selon profil et expérience.