Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Head of corporate communications H/F

29 mai Paris, Paris CDI

Notre client est une société de paiement, fintech, mondialement connue.

L'un des premiers projets de ce candidat consistera à diriger la stratégie de communication d'entreprise pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, dont la société est un sponsor mondial. Il aura donc une expérience de la gestion budgétaire et de la direction d'équipes, travaillant de manière transversale dans un environnement matriciel pour développer des programmes de communication intégrés avec un état d'esprit « digital first ».

Il s'agira d'un penseur stratégique, capable de saisir rapidement les sujets et d'avoir (ou de développer rapidement) une solide compréhension des enjeux et des opportunités dans le secteur des paiements.

Un aspect clé de ce poste sera d'aider activement l'équipe de Direction Régionale à évaluer comment les communications peuvent soutenir les opportunités et les défis commerciaux importants. À ce titre, il fournira des conseils permanents au Directeur Général Régional et aux Directeurs de Comité en France, en Belgique et au Luxembourg.

Le candidat doit également être familier avec la politique de l'UE/CE et la politique du FBL et doit se sentir à l'aise pour soutenir les équipes d'engagement gouvernemental avec des conseils en communication stratégique.

Vous avez une grande expérience minimum dans des fonctions de communication d'entreprise ou expérience similaire.

Vous avez au moins une expérience de travail ou de soutien pour une entreprise ou une marque de premier plan, dans un environnement matriciel et multinational.

Issu d'un diplôme universitaire ou qualification équivalente en relations publiques, vous avez des compétences en communication écrite et orale en anglais et en français.

Vous êtes pluridisciplinaire dans vos fonctions.


Conditions et Avantages

N/C

Autres offres Autres

Retour à la liste