Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Head of digital marketing H/F

17 septembre Paris, Île-de-France CDI

Notre client est une multinationale de plus de 6000 collaborateurs, tournée vers l'humain, fonctionnant en mode agile et commercialisant des logiciels dans l'univers de la Fintech.

En qualité de Head of Digital Marketing, vos missions sont :
    ? Vous mettez en place les stratégies de marketing produits et services SBS grâce à l'optimisation des moteurs de recherche SEO, SEM, le content marketing, le social media marketing et l'e-mail marketing,
    ? Vous pilotez la stratégie et l'exécution des campagnes de génération de lead et de développement sur tous les canaux numériques pour renforcer la marque et stimuler les ventes,
    ? Vous pilotez la stratégie de contenu du site web,
    ? Vous assurez la cohérence de la marque (site web, blogs, e-mail, CRM et réseaux sociaux),
    ? Vous travaillez avec les équipes marketing et SI pour coordonner le contenu, développer la structure du site et les mises à jour en cours,
    ? Vous stimulez l'innovation en matière de marketing numérique grâce à des idées innovantes,
    ? Vous participez au déploiement du CRM Salesforce à l'échelle mondiale (dans plus de 50 pays),
    ? Vous managez une équipe de spécialistes du marketing numérique.

De formation Bac +5 minimum de type grande école de commerce (HEC, Oxford, Harvard...), vous avez au moins 10 ans d'expérience dans les secteurs du marketing/communication, du numérique et de la banque en ligne. Vous possédez au moins une expérience dans le déploiement de campagnes de marketing numérique sur tous les canaux, la réalisation de projets vastes, complexes et multiples sur toutes les plateformes. Une culture data/growth hacking, une expérience d'entrepreneur ou start-up et une expérience du marché des services financiers B2B ou du software sont des plus à ce poste.

Conditions et Avantages

N/C

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste