Hop ! (Groupe Air France)

Hop ! (Groupe Air France)

Finance d'entreprise

Pays de la Loire

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

2 avis | 1138 Abonnés

N°1056 en Finance d'entreprise sur 1722 entreprises

NOUS CONNAÎTRE

HOP! est née de l’alliance de 3 compagnies aériennes régionales (Airlinair, Brit Air et Regional) au sein du groupe Air France.

La puissance de son réseau, associée à l’efficacité de plus de 3 000 salariés en font LA nouvelle solution de mobilité de référence pour les liaisons inter-régions, en France et en Europe.

Qualité de services, protection de l’environnement et proximité, telles sont les valeurs que HOP! défend au quotidien avec pour mission de faciliter les déplacements de ses passagers grâce à des vols à la fois rapides et confortables, à des prix compétitifs.

HOP! en chiffres 

93 avions de 48 à 100 sièges
510 vols quotidiens
129 destinations
69 villes desservies dont 50 propres au réseau HOP!
3 compagnies réunies
1 marque

FLOTTE

• Une flotte importante et structurée
La flotte de HOP! se compose de près d’une centaine d’appareils en exploitation.
Ils desservent un réseau structuré constituant un maillage dense du territoire domestique par de nombreuses liaisons avec l’Europe autour de hubs tel que Lyon.

• Une flotte complémentaire
Composée de 93 avions de 48 à 100 sièges, la flotte comprend 3 grands types d’appareils parfaitement adaptés pour le court et moyen-courriers.
- les ATR ,
- les Canadair Regional Jet , Bombardier
- les Embraer .
Rapidité, confort et sécurité sont le point commun de tous ces appareils.

• Une flotte moderne
HOP! souhaite poursuivre la modernisation de sa flotte, agée de 5 à 15 ans, et continuer le renouvellement des avions les plus anciens afin d'offrir un meilleur confort à ses passagers, de réaliser d’importantes économies de carburant, de limiter les émissions de gaz à effet de serre et les émissions de bruits pour les riverains.