Groupama Supports et Services

Ingénierie & développement

★★★★★

Ingénieur développement expert technique front/back H/F

25 février Ille-et-Vilaine, MORDELLES CDI

Au sein de la division Expertise Technique et Relation client Omnicanal, la MOE Espace client souhaite intégrer un/une Ingénieur de développement Expert Technique pour accompagner ses équipes et répondre a un volume croissant d'activités.
Nous sommes une équipe d'une 20ène de développeurs organisée en projets agiles Scrum et Kanban.
Notre périmètre d'activité couvre : les applications Selfcare (Espace client Web et application mobile) Groupama, Gan et marques associées (en lien fort avec les programmes stratégiques de l'entreprise : partenariats, Santé Individuelle et Collective, Gestion des sinistres,..), les services Digitaux et l'application d'Authentification des Sociétaires.

En tant qu'expert, vous contribuerez, avec les équipes applicatives internes, à la mise en œuvre des programmes Espace Clients et Gestion de l'Authentification, via des projets innovants, stratégiques et à fort enjeux et impacts pour les clients Groupama.
A ce titre, vos principales activités seront :
- Etude d'impacts et conseils
- Réalisation de spécifications techniques et fonctionnelle
- Expert technique et support de l'équipe de développement, garant des bonnes pratiques
- Amélioration des process et des outils dans un esprit agile, responsable du Backlog Technique
- Développement des composants Front et Back end
- Réalisation des tests unitaires et d'enchaînement des composants dans le respect de la stratégie de tests du projet

Les projets sont conduits en agile dans un contexte Devops de continious delivery..

Vous êtes titulaire d'un bac +5 et disposez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum.
Vous maîtrisez parfaitement l'implémentation d'Angular ainsi que TypeScript, Java, Spring, GIT, BE, API Rest, CSS, SASS, HTML5, Maven.

Des connaissances sur Webpack, Intégration continue, Tests automatisés, Industrialisation, SQL, Linux, Outils de build (Webpack, Gulp,…) sont souhaitées.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe et votre attitude orientée solution et client et ce dans des environnements complexes.


Votre sens de l'organisation affirmé, votre esprit d'initiative, votre leadership, ainsi que votre sens critique constructif seront des atouts pour réussir à ce poste.

Notre équipe a besoin de vous et de votre enthousiasme pour soutenir la croissance continue des utilisateurs, et élargir l'offre Selfcare des marques Groupama.