Crédit Mutuel Arkéa

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur support api/ open banking H/F

22 mai Bretagne, BREST CDI

Votre mission au sein de l’équipe est de répondre aux sollicitations de nos clients (les utilisateurs des APIs) qui sont généralement des développeurs mais qui peuvent aussi être des profils business en recherche d’information.
 Vous aurez à analyser les questions et problèmes remontés, parfois en tentant de reproduire les cas clients.
Vous aurez aussi à chercher dans les logs et pistes d’audit.
Vous aurez donc à construire et à maintenir les outils vous simplifiant la tâche et serez, grâce à la proximité avec l’équipe de développement API, acteur des évolutions des APIs publiées toujours dans l’objectif d’une amélioration continue et de la satisfaction de vos clients.
 Vous aurez également à piloter l’activité en production et à produire des tableaux de bord techniques et fonctionnels.
 En proximité des clients, vous devrez être la voix de nos utilisateurs auprès des product owners et développeurs de l’équipe.

Dans le cadre du plan égalité Femme/Homme, la politique d'embauche d'Arkéa vise à améliorer la représentation des femmes au sein de ses effectifs.
Vous avez des compétences en développement et êtes familier avec les concepts d’API, swagger, OpenAPI, REST, JSON, OAuth2, OWASP...
Vous avez un bon niveau d’anglais, une qualité rédactionnelle et une réelle appétence pour la satisfaction client.
Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et proactifs.
Nous travaillons en équipe où les différences sont encouragées grâce à une complétude des profils.
Vous devez par conséquent aimer travailler en équipe, proposer et accepter des points de vue divergents dans une démarche constructive et d’amélioration continue.