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Ingénieur support it H/F

New 10 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

NOUS CONNAITRE !
Rejoignez la Direction des Systèmes d’information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !
A la pointe de l’innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et  fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.
En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.

La Direction des Systèmes d’information, « Global IT », recherche un(e) :
 - Ingénieur Support IT H/F
- Basé à Montrouge (92)

VOTRE EQUIPE
Vous évoluerez au sein du département Capital Markets IT (CMI) de Global IT (GIT) qui gère le système d'information des activités de marchés de capitaux (pre-trade, post-trade, risques).
Les activités IT effectuées dans ce département couvrent le support applicatif, la maintenance et les évolutions du système d'information applicatif y compris la gestion de grands projets de refonte du système d'information.
Les équipes CMI sont réparties entre Paris, Londres, New-York, Hong-Kong et Singapour.
En tant qu’Ingénieur Support IT au sein de la filière Non Linéaire, vous serez en charge du support Niveau 1 et Niveau 2 sur la chaîne Front to Back pour le périmètre couvrant principalement les applications Price, ESPM, Orchestrade, Pricing Services et Summit.
En contact direct avec les utilisateurs finaux, vous serez amené à travailler sur des outils in-house comme des solutions vendors reconnues du marché.

VOS MISSIONS
Gestion des demandes utilisateurs et des incidents en s’assurant du respect des process de gestion des Major Incidents / Incidents / Requests / Problem Management et du tracking de la donnée en ligne avec les standards de Capital Markets IT

Gestion des crises en assurant le suivi auprès des équipes IT pour résoudre les incidents critiques susceptibles d’affecter la production

Mise en place et gestion des outils de capitalisation de la connaissance (documentation support, base de connaissances…)

Contribution à la bonne application des procédures CA-CIB relatives au support de production pour les processus Front-to-Back et diffuser une culture du support auprès des équipes

Mise en place et contribution à la production du reporting d’activité pour les processus liés à la production (KPI, SLAs, suivi des incidents)

Contribution au processus d’amélioration continue des applications du périmètre (suivi mise en œuvre des actions correctives et préventives inscrites au plan d’action des incidents)

Gestion de la relation avec les utilisateurs Métiers de la filière Non L.

Minimum 10 ans d’expérience dans un contexte IT international en banque de financement et d’investissement.

Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : Systèmes d'information

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