Groupama Supports et Services

Ingénierie & développement

★★★★★

Ingénieur de développement java / maestro H/F

07 février Ile-de-France, PUTEAUX CDI

La Division Risques et Finance de la DEDP recherche un ingénieur de développement JAVA (H/F) au sein du secteur "Solvabilité 2" dans la cadre du projet MAESTRO (Orchestrateur de centaines de tâches de collecte, de calcul et de validation participant au calcul du SCR, capital de Solvabilité).

Cet ingénieur de développement JAVA H/F participera au développement du projet en SCRUM au sein d'une équipe constituée de 6 développeurs + un Scrum Master (côté G2S) ainsi que d'un Product Owner et de 2 Business Analysts (côté MOA).
Le projet est réalisé dans un environnement technique moderne et récent : Front en Angular 4, Java 8, Tomcat, container Docker, intégration et déploiement continu, tests automatisés sous CYPRESS, ...".
Le projet est organisé en sprints de 3 semaines.
Cet ingénieur de développement H/F interviendra également sur la gestion courante de la version Maestro en production, notamment concernant le traitement des incidents (instruction, correction).

En parallèle de sa mission sur Maestro, il/elle pourra intervenir sur 2 autres S.I également développés en JAVA.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac + 5(Ecole d'ingénieurs, Formation Universitaire) et avez acquis au moins 3 ans d'expérience dans le domaine,
Vous maitrisez JAVA 8, Angular V4 et à minima, SQL Oracle, Maven
Des connaissances sur Cypress et J2EE sont un atout supplémentaire.
Enfin, vous avez eu l'occasion de travailler dans le domaines des Assurances, Solvabilité
Vous êtes reconnu (e) pour avoir le sens du service, et êtes apprécié (e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse & de synthèse ainsi que votre bonne communication, votre implication et votre proactivité
Vous avez l'esprit d'équipe.