Crédit Agricole CIB

Banque d'investissement & financement

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur support applicatif - front office - dérivés de taux H/F

29 octobre Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

NOUS CONNAITRE !
A la Direction IT de Crédit Agricole CIB, nous nous réinventons chaque jour afin d’accompagner la transformation digitale de nos métiers et de leur proposer des solutions toujours plus agiles et innovantes qui font la différence.

Face à l’évolution rapide des technologies et à un marché de plus en plus exigeant, nous encourageons l’esprit d’initiative.

Et parce que notre avenir repose sur nos collaborateurs, nous nous engageons à développer leurs compétences et expériences dans un environnement multiculturel et international.


La Direction des Systèmes d'information recherche un(e) :

- Ingénieur support applicatif - Front Office
- Dérivés de taux H/F
- Basé à Montrouge (92)



VOTRE EQUIPE ET VOS MISSIONS :
Le département « Capital Markets IT » (CMI) gère le système d’informations mondial sur l’intégralité de la chaine de valeur des Métiers des Marchés de Capitaux.

Les équipes CMI sont principalement situées à Paris, London, New-York, Hong-Kong, en Inde et à Singapour.

Vous rejoindrez les équipes Run Market IT / FO Booking and Risk / Rates, responsable du support des applications du périmètre des activités de taux et de dérivés de taux.

Nous recherchons un Analyste Support pour contribuer à l’activité de support applicatif des systèmes d’information du domaine et assurer un support opérationnel aux équipes métier, en prônant l’amélioration continue, l’innovation et l’industrialisation.


Au sein d’une équipe internationale dynamique et performante (12 personnes à Paris, 3 à Londres et des correspondants à New-York et Hong-Kong), vous êtes un « self-starter » convaincu que la technologie peut mener à la transformation de notre industrie.

Vous évoluez dans un environnement orienté agile s’appuyant sur les dernières technologies et solutions leader du marché.

Vous contribuerez à l’atteinte de nos objectifs métiers ambitieux impliquant notamment la mise en œuvre d’une architecture d’entreprise data-centrique dédiée aux Marchés de Capitaux.

Vous travaillerez sur des solutions mondialement reconnues telles que Orchestrade et Summit associées à des solutions « in-house » développées par les meilleurs ingénieurs de notre industrie.


Nous sommes convaincus que notre avenir repose sur notre Capital Humain.
Ainsi, nous misons sur notre présence internationale et la diversité des projets que nous menons pour développer et offrir continuellement des opportunités à nos collaborateurs.


Le poste consiste à assurer un support fonctionnel de premier et second niveau aux utilisateurs de l'application Orchestrade et son écosystème :

- Assister les utilisateurs sur l'application

- Analyser techniquement et fonctionnellement les problèmes de production

- Communiquer avec les utilisateurs

- Rédiger les spécifications fonctionnelles relatives aux problèmes de production

- Réaliser des tests fonctionnels

- Suivre les livraisons en Production des projets.

Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'analyste support informatique au sein d'une banque de Financement et d'investissement et sur des applications dédiées aux marchés de capitaux.

Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : Informatique