Hays

Transport

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur validation et vérification H/F

03 octobre Seine-Saint-Denis, Saint-Ouen CDI 45000.00€ - 55000.00€ an

Notre client, une grande entreprise qui conçoit et propose des systèmes, équipements et services pour le secteur du transport, recherche un Ingénieur validation et vérification ou V&V leader en CDI à Saint-Ouen.

Au sein du centre d'excellence en signalisation ferroviaire, vous définissez la stratégie de validation et vérification du projet au travers du plan de vérification et validation. Vous devez organiser les lancements d'activités relatifs aux vérifications de documentation, des sessions de tests en usine des sous-systèmes et du système. Vous coordonnez et suivez les activités de vérification, d'intégration et de validation du projet et garantissez que les activités de tests offrent une couverture complète des exigences fonctionnelles et de sûreté de fonctionnement. Enfin, vous assurez la communication entre les équipes vérification - validation en usine et les équipes de tests sur site et vous produisez le rapport de vérification et validation du projet.

Vous êtes issu d'une formation supérieure d'ingénieur et disposez d'une expérience significative à un poste similaire. Une expérience en validation est nécessaire pour ce poste. Votre capacité à coordonner, gérer et vous positionner comme un référent ainsi que vos connaissances du secteur ferroviaire en électronique et informatique font de vous le candidat idéal pour ce poste.