KPMG France

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 122 Avis

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit social consultant rh metz H/F

08 janvier Moselle, Metz CDI

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants constitué de près de 210 000 professionnels exerçant dans plus de 150 pays. Avec près de 240 implantations en France, nos 9 600 collaborateurs interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

KPMG accompagne ses clients de toutes tailles et de tous secteurs d'activité dans les domaines de la Gestion Sociale de leur personnel.
Dans le cadre de votre prise de poste et de votre évolution tout au long de votre carrière, nous vous proposons un choix étendu de formations pluridisciplinaires (spécialisation, comportementales, managériales).
Au sein de l'équipe Gestion Sociale, vous participez au développement de l'offre de conseil en matière de droit social et de ressources humaines.
Dans ce cadre, vous serez amené à réaliser des missions variées :
- Audit juridique et social (conformité, sécurisation, optimisation, acquisition)
- Rédaction et supervision de contrats de travail
- Prise en charge de procédures disciplinaires et de ruptures de contrat de travail
- Mise en place d'accords d'entreprises
- Animation de formations internes et externes
- Missions de conseil RH : entretiens professionnels, GPEC, plan de développement des compétences, conduite du changement,? 
Au sein de l'équipe dédiée, vous apportez votre appui technique aux collaborateurs KPMG en matière sociale et contribuez à encadrer les risques. Vous participez également à la création et à la mise à jour des outils nécessaires à la réalisation des missions, et mettez en ?uvre les actions commerciales adaptées.Nous vous offrons l'opportunité de participer activement à un projet d'entreprise dans un environnement de travail convivial, dynamique et motivant.

De formation BAC+5 avec une spécialisation en droit social et en RH, vous disposez d'une expérience réussie dans le conseil aux entreprises et la gestion de projets.