Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des affaires/bancaire confirmé H/F

18 mai Yvelines, Saint-Germain-en-Laye CDI

Michael Page Juridique et Fiscal accompagne ses clients dans le recrutement de leurs cadres juridiques (Paralégal, Juriste, Fiscaliste, Contract Manager, Responsable et Directeur) en CDI. Notre équipe, entièrement issue du monde juridique, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quels que soient votre secteur d'activité et la spécialité recherchée.
Notre client est une banque spécialisée dans le financement automobile basé dans les Yvelines.

Au sein du Secrétariat Général et directement rattaché au Directeur Juridique, vous intervenez en tant que Juriste Droit des Affaires/Bancaire Confirmé sur les missions suivantes :

    ? Garantir la validité et identifier les risques juridiques afférents à chaque produit de financement wholesale, d'épargne-dépôt et de financement en LLD pour les professionnels (grands comptes, concessionnaires),
    ? Gérer les marchés publics relatifs aux grands comptes,
    ? Gérer le corporate courant d'une filiale du Groupe,
    ? Rédiger et gérer les baux commerciaux (relatifs aux différentes agences),
    ? Rédiger et valider tout contrat passé avec des tiers (prestations de services, contrats de fournitures, licence de marques, etc.),
    ? Participer à la validation de tout support de communication, publicitaire ou autre, à destination des clients.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Titulaire d'un 3ème cycle en droit des affaires et/ou droit bancaire idéalement, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires, idéalement acquises au sein d'un établissement bancaire.
La maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est impérative compte tenu de la dimension internationale du Groupe.
Vous êtes rigoureux, autonome et aimez la polyvalence, alors n'hésitez pas et postulez à cette offre.


Conditions et Avantages

N/C