Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des sociétés (H/F)

15 septembre Côte-d'Or, Quetigny CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Consultante pour Fed Finance, je recherche pour l'un de mes clients, cabinet d'expertise comptable et commissariat aux comptes, un Juriste Droit des Sociétés (H/F) en CDI sur Dijon (21).

Vous intégrez un cabinet implanté sur 4 sites en Bourgogne. Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Juridique vous avez pour principales missions :
- L'approbation des comptes
- La rédaction d'actes courants en droit des sociétés
- La rédaction de baux,
- Faire des consultations en droit des sociétés et droit commercial,

Vous restez en veille documentaire sur l'activité juridique et êtes amené(e) à établir des devis juridique.

Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC+3 en droit des sociétés et vous avez au moins 3 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable.

Vous faites preuve de rigueur et de qualités rédactionnelles. Vous aimez le contact clients et savez faire preuve de discrétion. Vous appréciez le travail en équipe.

Vous êtes dynamique, autonome et faites preuve d'initiative.

Poste à pourvoir en temps plein
La rémunération sera à négocier en fonction de votre profil.
Logiciel : Polyacte

Si ce poste ne correspond pas exactement à vos attentes, mais que vous souhaitez travailler en cabinet comptable, n'hésitez pas néanmoins à me transmettre votre candidature : nous avons d'autres opportunités avec des environnements et des objectifs différents. Confidentialité assurée.