Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit social (H/F)

20 mai Isère, Vienne CDD

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Juriste DRoit social (H/F) pour un poste en CDD sur Vienne (38).

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Juriste en Droit Social H/F.

Rattaché(e) à la Responsable du pôle social, vous conseillez et accompagnez les clients sur les aspects juridiques de la gestion de leur personnel : embauche, contrats de travail, procédures disciplinaires (ruptures conventionnelles, licenciements?) ; durée du travail, obligations sociales, veille juridique,...

Vous participez également à l'organisation des élections professionnelles, l'élaboration des règlements intérieur, ...

Logiciel : SILAE

Titulaire d'un Bac+4 à Bac +5 en Droit (social, du travail), vous justifiez de minimum 2 années d'expérience significative dans le département juridique d'une société d'expertise comptable, cabinet d'avocat ou de conseils.

Vous ferez preuve d'une grande aisance et facilité pour la rédaction et la relecture.

Votre rigueur, votre volonté et votre adaptabilité vous permettent de valoriser et de développer vos acquis dans notre société attachée à ses collaborateurs.

Autonome, organisé(e) et dynamique, vous faites preuve d'initiative et de curiosité intellectuelle.