Crédit Agricole Île de France

Autres

★★★★ 26 Avis

Découvrir
ce recruteur

Juriste banque privée H/F H/F

New 04 mai Ile-de-France CDD

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est la 1ère Caisse Régionale du Groupe Crédit Agricole : aujourd’hui ce sont 275 agences et 3900 collaborateurs répartis sur 8 départements qui sont au service des projets de 1,5 million de clients Franciliens.
Evoluez à nos côtés au sein d’une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c’est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.
88 % des collaborateurs nous recommandent en tant qu’employeur, c’est bon signe ! Nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité mettent au premier plan la bienveillance et l’esprit d’équipe.

Titulaire d'un troisième cycle en droit des affaires et/ou droit bancaire, vous avez une excellente maîtrise du droit bancaire et financier, et du droit des obligations et des garanties.
Une solide connaissance des questions juridiques patrimoniales, du droit des sociétés et du droit bancaire.
Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur et bonne rédaction.
Très bon esprit d'équipe.
Expérience requise de minimum 3 ans en tant que juriste d'entreprise et/ou en cabinet d'avocats, en qualité de conseil d’une activité juridique patrimoniale/ Banque Privée

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste