Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des affaires H/F

New 22 juillet Bouches-du-Rhône, Marseille-6e-Arrondissement CDI 28000€ - 35000€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable et d'audit en plein essor, bien implanté dans le sud de la France. Afin d'accompagner le développement du pôle juridique, il recrute un Juriste en droit des sociétés qui serait amené à monter en compétences au fur et à mesure.

Au sein d'un cabinet dynamique où le pôle juridique fonctionne très bien et ne cesse de se développer, vous êtes amené à intervenir sur un portefeuille de clientèle diversifiée du cabinet. Le cœur de métier s'articule autour de missions juridiques courantes de type rédaction des procès-verbaux d'assemblées, déclarations fiscales, approbations de comptes et tenue des dossiers. Vous intervenez également dans des travaux de restructuration d'entreprises : constitutions, modifications statutaires, fusions, acquisitions. Enfin, en fonction de votre montée en compétences, vous pouvez intervenir dans la rédaction d'actes, des études, des protocoles et des contrats. Le cabinet intervient sur de très beaux dossiers avec des problématiques intéressantes.

De formation type DESS en Droit des affaires ou Avocat, vous disposez d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable. Dynamique, motivé et volontaire, vous avez envie d'apprendre et de gagner rapidement en autonomie. Vous êtes organisé et rigoureux. Aussi, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre sens du contact client. Des connaissances en fiscalité seraient un véritable plus.
Il s'agit d'un CDI, la rémunération proposée dépendra du profil et du nombre d'années d'expérience.
Le cabinet propose vraiment un poste évolutif.
La confidentialité de votre démarche est garantie.