Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des affaires agricoles H/F

12 mai Puy-de-Dôme, Clermont-Ferrand CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client, cabinet d'expertise comptable avec un rayonnement national, recherche un Juriste en Droit social en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement.

Au sein de l'équipe juridique, vous apportez vos compétences en Droit rural auprès des clients-adhérents issus du domaine agricole. Vous assurez le conseil ponctuel et la réalisation des missions juridiques : pour comprendre et analyser les projets d'un client-adhérent et lui proposer le meilleur conseil, accompagner le chef d'entreprise dans ses démarches juridiques et la rédaction des actes juridiques (statuts, PV AG, contrats...) des sociétés agricoles. Il faut aussi vous assurer de la conformité de la mission juridique réalisée et des démarches administratives effectuées en collaboration avec les Assistantes du service et en lien avec la lettre de mission signée par les clients, respecter les délais du projet, conformément à la lettre de mission et être capable de travailler en collaboration avec les autres intervenants internes du projet (conseillers et comptables notamment) et les autres collaborateurs des différents services.
Enfin, vous devez assurer la promotion des différents services, contribuer à la dynamique commerciale, favoriser les prescriptions internes et animer des formations internes et externes.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de formation supérieure de type Master 2 en Droit Rural ou équivalent et justifiez idéalement d'une première expérience réussie.
Vous aurez une rémunération attractive avec des tickets restaurant, une prise en charge à 75% du coût de la mutuelle, intéressement et participation.

Autres offres Juridique

Retour à la liste