Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des affaires confirmé H/F

07 octobre Vaucluse, Valreas CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable réputé à Valréas. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Juriste en droit des sociétés et fiscaliste en CDI.

Vous intervenez en autonomie sur un portefeuille avec une clientèle haut de gamme. Le cœur de métier s'articule autour de missions juridiques courantes de type rédaction des procès-verbaux d'assemblées, de déclarations fiscales, d'approbations de comptes et de tenue des dossiers, mais aussi sur des missions à plus forte valeur ajoutée (montage, optimisation fiscale, etc.). Vous intervenez aussi dans des travaux de restructuration d'entreprises : constitutions, modifications statutaires, fusions, acquisitions. Le cabinet intervient sur de très beaux dossiers.

De formation de type DESS minimum en droit des affaires ou avocat, vous disposez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable ou en cabinet d'avocat d'au moins 2 ans. A l'aise techniquement, vous savez démontrer votre capacité d'organisation et de rigueur pour tenir les délais et assurer une approche qualitative à destination des clients du cabinet. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre sens du contact client.