Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des sociétés f/h

New 12 février Gard, Nimes CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Alexandre, Consultant spécialisé sur les métiers de l'audit, du conseil et de l'expertise depuis plus de 4 années, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable régional, un juriste droit des sociétés F/H sur Nîmes.

Le cabinet est un acteur majeur dans son secteur, composé d'une cinquantaine de collaborateurs et géré par 6 associés diplômés.

Le cabinet est réputé pour la qualité de ses collaborateurs dans le traitement et le suivi de la relation clients.

Vous intégrez le pole juridique composé de 3 personnes, directement rattaché(e) au responsable de pole.

Vous intervenez sur un portefeuille composé de dossiers diversifiés sur le traitement du juridique courant (Rédaction d'actes, approbations de comptes, assemblées générales) et exceptionnel.

Véritable référents, vous accompagnez vos clients dans leurs différentes problématiques et leur apportez une expertise de qualité.

Diplômé(e) d'un master Droit des sociétés/des Affaires, vous justifiez d'une première expérience acquise en cabinet comptable ou cabinet d'avocat.

Votre autonomie, votre technicité et la qualité de votre suivi clients seront des atouts indispensables à votre intégration et à votre réussite dans le poste.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI temps plein / 35 heures annualisées (39h ? 42h en période fiscale, 30h hors période fiscale).

La rémunération est comprise entre 26K? et 34K? brut annuel selon le niveau et l'expérience.

Toutes les heures supplémentaires sont rémunérées et majorées.

Le processus de recrutement
:
Premier entretien avec Alexandre BEOLETTO ? Consultant en recrutement Fed Finance ? puis entretien avec la responsable juridique.

Pour nous contacter : 04 42 25 98 27

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste