Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des sociétés H/F

16 septembre Alpes-Maritimes, Nice CDI 40000.00€ - 42000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable de belle taille, implanté depuis de nombreuses années à Nice. Il possède l'ensemble des pôles et s'adresse à une clientèle locale. Nous recrutons pour son compte, un Juriste en Droit des affaires dans le cadre de l'accompagnement de sa croissance.

Rattaché à l'Expert, vous travaillez de manière transversale avec l'ensemble des collaborateurs de la société. Vous prenez en gestion un portefeuille de sociétés de tailles variées. Autonome sur vos process, vous traitez l'approbation des comptes, les PV d'AG, les transferts de siège, les baux commerciaux, ainsi que les missions exceptionnelles. Vous intervenez dans la rédaction des actes et formalités relatifs à la vie d'une société : constitution, cession de parts, changement de dirigeant, de date de clôture, augmentation de capital, transfert, prorogation, dissolution et liquidation... Enfin, vous pouvez intervenir sur la partie fiscalité.

Issu d'une formation Master en Droit des affaires, vous possédez idéalement au moins 5 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable ou en cabinet d'avocats. Vous maîtrisez la législation et présentez des qualités rédactionnelles importantes. La capacité à être proactif, analytique et synthétique sera un atout de votre réussite au sein d'un cabinet soucieux de l'équilibre entre la vie personnelle et professionnelle.

Autres offres Juridique

Retour à la liste