LEA

Autres

★★★★★

Juriste droit des sociétés H/F

23 juin Hérault, Montpellier CDI 32000€ - 35000€ an + Primes.

Dans le cadre du développement de l'activité juridique, notre client crée un poste de juriste en droite des sociétés. Ce poste est proposé en contrat CDI. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Ce bureau fait partie d'un groupe Montpelliérain d'expertise comptable, et il est composé aujourd'hui de 60 collaborateurs. Vous intégrez le service juridique afin de collaborer avec le pôle comptabilité et social. Vous gérez votre portefeuille en toute autonomie.



Le cabinet est proche de l'accès autoroute. Vous évoluez dans environnement calme, au sein d'une équipe soudée et tournée vers la relation client. Un bon relationnel est requis afin de travailler avec l'ensemble des pôles au profit du client.

* Préparation et réalisation de toutes les opérations classiques de la vie d'une société, de la création à la liquidation : constitution, approbation des comptes, modification des statuts, changement de dirigeants, organisation des AG, rédaction des PV…
* Préparation et réalisation des opérations exceptionnelles comme les cessions, augmentations de capital, etc.
* Conseils et expertise
* Préparation et réalisation d'autres missions : baux commerciaux ; cession de fonds de commerce et de droit au bail, contrats divers…
* Relation client, développement de l'activité et suivi client.
* Autonomie+++
* Polyacte

Rigoureux, vous êtes doté d'un bon relationnel d'équipe et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et moderne. Le client recherche des collaborateurs engagés, dynamique prêt à évoluer et apporter des atouts au collectif.

Titulaire d'un Bac +5 vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience similaire au sein d'un cabinet d'Avocat spécialisé en droit des affaires/des sociétés et/ou en cabinet d'expertise comptable





Cabinet LEA