Adsearch

Juridique

★★★★★

Juriste droit des sociétés bilingue allemand H/F

26 novembre Haut-Rhin, Mulhouse CDI 35000€ - 45000€ an

Créée en 2011, Adsearch est aujourd'hui une marque qui compte sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé avec 150 collaborateurs experts présents dans 10 des plus grandes villes françaises.

Chaque année, nous accompagnons plusieurs centaines de cadres, experts, middle et middle-up managers vers l'emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

Notre force repose sur 3 piliers : notre maillage stratégique mixant spécialisation thématique et proximité géographique ; notre expertise en recrutement alliant savoir-faire et innovation, et la culture Adsearch contribuant à créer des relations uniques sur la durée avec nos clients et candidats.

Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !

Adsearch est une marque du Groupe Adéquat, solutions globales en ressources humaines depuis 1987.

Adsearch Strasbourg, division Audit, Expertise-Comptable recrute pour un cabinet d'Expertise Comptable, un Juriste en Droit des Sociétés bilingue Allemand H/F à Mulhouse.



Vous prenez en charge l'ensemble de la mission du droit des sociétés pour vos clients. Le portefeuille est composé de TPE et PME et petits groupes de tous domaines d'activités et formes juridiques, vous permettant d'intervenir sur des problématiques diversifiées. Grace au large niveau d'autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais, ainsi que du conseil aux entreprises.



Au sein du service juridique, en lien direct avec les associés, vos missions seront principalement les suivantes :

* Assurer le suivi juridique annuel courant.
* Rédiger et à valider les baux et contrats commerciaux.
* Gérer les cessions de fonds de commerce,
* Intervenir sur des missions exceptionnelles : constitution, cession de parts, augmentation ou réduction de capital, TUP, études et consultations, etc...
* Missions ponctuelles en droit social

De formation supérieure Bac+5 avec une spécialisation en droit des affaires/droit des sociétés, vous devez justifier d'une expérience de 5 ans minimum en Cabinet d'avocat ou d'Expertise comptable.

Vous savez facilement vous faire comprendre auprès d'interlocuteurs non-juristes.

Vous êtes dotée d'un excellent relationnel et d'une forte capacité d'analyse et de synthèse.



Le poste est à pourvoir dès que possible.

La fourchette de rémunération proposée par ce cabinet sera en fonction de l'expérience du candidat.

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre