Adsearch

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Juriste droit social H/F

08 novembre Bas-Rhin, Schiltigheim CDI 27000€ - 31000€ an

Créée en 2011, Adsearch est aujourd'hui une marque qui compte sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé avec 150 collaborateurs experts présents dans 10 des plus grandes villes françaises.

Chaque année, nous accompagnons plusieurs centaines de cadres, experts, middle et middle-up managers vers l'emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

Notre force repose sur 3 piliers : notre maillage stratégique mixant spécialisation thématique et proximité géographique ; notre expertise en recrutement alliant savoir-faire et innovation, et la culture Adsearch contribuant à créer des relations uniques sur la durée avec nos clients et candidats.

Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !

Adsearch est une marque du Groupe Adéquat, solutions globales en ressources humaines depuis 1987.

Adsearch Strasbourg, division Audit, Expertise-Comptable recrute pour un cabinet d'Expertise Comptable, un Juriste en Droit Social H/F à Schiltigheim.

Ce cabinet souhaite intégrer des collaborateurs sur la durée afin de les voir évoluer en leur proposant des formations ainsi qu'un environnement moderne via une démarche de dématérialisation.

Votre principale responsabilité sera de conseiller et d'assister les clients du cabinet (multi-conventions, TPE à PME) sur des questions de droit du travail :

* Vous répondez à leurs interrogations, proposez et anticipez des solutions concrètes aux problématiques juridiques qui se posent quotidiennement dans le cadre des relations individuelles de travail.
* Vous élaborez les contrats de travail (CDD, CDI, non cadres et cadres,...), mettez en œuvre les procédures disciplinaires, les procédures de rupture des contrats de travail
* Vous seconder le/la juriste en droit des sociétés



Contrat : CDI 39H

Diplômé(e) d'un Bac+5 en droit avec une spécialisation en droit social, vous justifiez d'une première expérience professionnelle (2 ans minimum) acquise en Cabinet d'Expertise Comptable ou Cabinet d'avocats-conseils.

Réactivité, adaptabilité, disponibilité, sens du service clients et diplomatie sont vos atouts

Vous êtes dotée d'un excellent relationnel et d'une forte capacité de travail, d'analyse et de synthèse.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux horizons et que cette annonce vous attire faites nous pavenir votre CV !

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre