Adsearch

Autres

★★★★★

Juriste droit social H/F

12 janvier Bas-Rhin, Strasbourg CDI 28000€ - 36000€ an + + primes de bilan + TR

Créée en 2011, Adsearch est aujourd'hui une marque qui compte sur le marché du conseil en recrutement multi-spécialisé avec 150 collaborateurs experts présents dans 10 des plus grandes villes françaises.

Chaque année, nous accompagnons plusieurs centaines de cadres, experts, middle et middle-up managers vers l'emploi ou la mission de leur rêve chez un de nos 1500 clients !

Notre force repose sur 3 piliers : notre maillage stratégique mixant spécialisation thématique et proximité géographique ; notre expertise en recrutement alliant savoir-faire et innovation, et la culture Adsearch contribuant à créer des relations uniques sur la durée avec nos clients et candidats.

Notre ambition ? continuer à appliquer la recette qui a fait notre succès pour poursuivre notre croissance et doubler de taille dans les 3 ans !

Adsearch est une marque du Groupe Adéquat, solutions globales en ressources humaines depuis 1987.

Adsearch Strasbourg, division Audit, Expertise-Comptable recrute pour un cabinet d'Expertise Comptable d'une cinquantaine de collaborateurs, un Juriste en Droit Social H/F en CDI.



Sous la responsabilité d'un Responsable juridique et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs en droit social, votre principale responsabilité est de conseiller et d'assister les clients du cabinet (multi-conventions, TPE à PME) sur des questions de droit du travail :



* Vous répondez à leurs interrogations et proposez des solutions concrètes aux problématiques juridiques qui se posent quotidiennement dans le cadre des relations individuelles de travail (de l'embauche à la rupture du contrat de travail)
* Vous conseillez et élaborez les contrats de travail (CDD, CDI, non cadres et cadres,...),
* Mise en place d'accords collectifs, des procédures disciplinaires,
* Participation à l'organisation des élections professionnelles, à l'accompagnement dans les relations avec les IRP et à la mise en place des règlements intérieurs
* Assurer une veille juridique permanente et préparer l'entreprise aux nouvelles dispositions législatives, réglementaires et conventionnelles.

Diplômé(e) d'un Master en Droit social, vous possédez une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats à un poste similaire.



Dynamique et adaptable, vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles.



Vous rejoignez une équipe dynamique et vous recherchez un poste challengeant au sein d'un cabinet où l'ambiance est agréable et propice à la montée en compétences.



La confidentialité de votre démarche est garantie.

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Autres

Retour à la liste