Hays Montpellier

Autres

★★★★★

Juriste droit social H/F

21 octobre Gard, Nîmes CDI 24000.00€ - 30000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable nîmois en forte croissance. Dans le cadre d'une création de poste, il recrute un Juriste en droit social pour un portefeuille de TPE / PME.

Le candidat accompagne et conseille ses clients dans le cadre de leurs relations individuelles et collectives (toutes problématiques en droit du travail et en droit de la sécurité sociale). Il participe à l'organisation des élections professionnelles, l'accompagnement dans les relations avec les IRP et la mise en place des règlements intérieurs. Il rédige les contrats de travail en soutien de l'équipe paie et assure la veille juridique sur les évolutions législatives, réglementaires et conventionnelles pour l'ensemble du cabinet.

Issu d'une formation Bac +4 minimum en droit social, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire en cabinet d'expertise ou d'avocats. La méthode, la rigueur et le sens relationnel sont les atouts de la réussite du candidat. Un accompagnement est mis en place à l'intégration.

Candidature étudiée de façon totalement confidentielle.