Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit social H/F

13 mai Puy-de-Dôme CDI 27000.00€ - 28000.00€ an

Nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable indépendant basé dans le secteur de Clermont-Ferrand, un Juriste en Droit Social.

Au sein d'une équipe dynamique et en lien direct et quotidien avec le service Social, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients sur toutes les questions liées au Droit Social. Vous réalisez les contrats de travail, les ruptures conventionnelles, les licenciements et leur apportez un conseil de qualité et de proximité sur l'ensemble des sujets en matière sociale tels que la durée du temps de travail, les problématiques disciplinaires, etc.
Vous disposez de toute la documentation juridique nécessaire à l'accomplissement de votre mission et de formations régulières en interne et externe sur les thématiques sociales.

Titulaire d'un Master 2 en Droit (type Droit social, Droit des affaires), vous disposez d'une solide expérience réussie en cabinet à un poste similaire et souhaitez rejoindre un cabinet dynamique, stable, en pleine croissance et reconnu pour la qualité de ses conditions de travail. Votre sens du service client, vos qualités relationnelles et votre réactivité seront des atouts appréciés à ce poste.

Ce poste présente des perspectives d'évolution intéressantes et un réel projet de carrière.

La confidentialité de votre démarche est assurée.