Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit social H/F

New 14 janvier Aveyron, Millau CDI 28000.00€ - 32000.00€ an

Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise en plein développement, un Juriste en Droit Social dans le cadre d'un CDI.

Directement rattaché à l'Expert-comptable, vous assistez l'ensemble des clients et collaborateurs du cabinet sur le volet juridique et social : vous gérez la rédaction des contrats de travail, des avenants, des règlements intérieurs, des contrats d'intéressement ou accords de participation ; l'assistance en cas de contrôle URSSAF ou de l'inspection du travail ; vous assurez la gestion des contentieux, les audits sociaux, la veille légale et jurisprudentielle en matière de Droit du travail ; vous intervenez sur des consultations diverses, des missions de secrétariat juridique annuel et missions accessoires.

De formation supérieure en Droit Social (Bac +5), vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 années, idéalement acquise au sein du pôle juridique d'un cabinet d'expertise comptable ou au sein d'un cabinet d'avocats.
Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre sens du service client seront d'importants atouts pour mener à bien votre mission.