Walters People France

Autres

★★★★★

Juriste droit social H/F

06 juin Paris, Paris CDD 45000€ - 50000€ an

Vous rejoindrez un groupe mutualiste offre un cadre de travail agréable et stimulant. Il met tout en oeuvre pour proposer une gamme de produits simple et compétitive. Il se veut aussi proche de ses clients que de ses collaborateurs. La rémunération est de 45000 - 50000 euros brut annuels.

Vos missions :

* Garantir le respect de la législation sociale, mener des études juridiques et anticiper les impacts des évolutions législatives sur l'entreprise.
* Conseiller et apporter un support auprès des directeurs et opérationnels du groupe en matière de législation sociale ainsi que sur les thèmes de la santé et de la sécurité au travail.
* Gérer les relations collectives du travail: suivre les dossiers relatifs aux instances représentatives du personnel, organisation des élections professionnelles, préparation des réunions paritaires avec les organisations syndicales et rédiger les projets d'accords d'entreprises et avenants.
* Assurer la gestion des procédures individuelles du travail en apportant votre expertise et vos conseils.
* Prendre en charge les dossiers contentieux.
* Gérer les situations problématiques/complexes en proposant des solutions adaptées et pragmatiques.
* Former vos interlocuteurs sur des thèmes d'actualité en droit du travail.

Vous êtes, au moins, titulaire d'un bac +5 en droit social et vous justifiez d'une expérience significative de minimum 6 ans en entreprise ou en cabinets d'avocats.

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre