Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit social et droit des sociétés H/F

12 mai Bas-Rhin, Obernai CDI 28000.00€ - 30000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine fort de nombreuses années d'existence sur le secteur d'Obernai. Il est reconnu pour sa bienveillance auprès de ses collaborateurs et de sa proximité avec ses clients. Il est à la recherche d'un Juriste en droit des sociétés et droit social.

Vous intégrez une équipe soudée et expérimentée, sous la responsabilité directe de l'Expert-comptable et devenez l'interlocuteur privilégié de vos clients sur le plan juridique. Vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés et locaux de type TPE/PME. Vous intervenez en droit des sociétés et assurez la gestion des opérations nécessaires à la création, à la vie et à la transformation des entreprises, à travers des modifications statutaires, l'approbation des comptes, la gestion des baux commerciaux, les liquidations, etc. En droit social, vous établissez des contrats de travail, ruptures conventionnelles, licenciements, sanctions, etc.
Vous serez accompagné dans votre montée en compétences par l'Expert-comptable et deviendrez un véritable référent juridique du cabinet.

Diplômé en Droit des affaires et/ou Droit social, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste équivalent en cabinet comptable ou d'avocats. Vous êtes curieux et aimez travailler sur des missions variées au sein d'une structure à taille humaine. Vous aimez travailler en collaboration et souhaitez vous investir sur le long terme.

La structure offre de nombreux avantages comme le télétravail, des horaires flexibles, des primes, etc.

La confidentialité de votre démarche est assurée.

Autres offres Juridique

Retour à la liste