Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste en droit social (f/h)

10 avril Bas-Rhin, Schiltigheim CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Je suis Célia WOOG et je recrute pour un Cabinet D'expertise Comptable historique et de renom dans la région et au niveau nation, partenaire de grands groupes internationaux avec des références prestigieuses, un Juriste en Droit Social (F/).

Le poste est situé à Schiltigheim (67) au c?ur de l'espace Européen de l'entreprise.

Venez rejoindre un Cabinet de renom au sein d'une équipe soudée, dynamique et accueillante.
L'humain est au centre des priorités et vous serez impliqué(e) dans la vie quotidienne du cabinet.
Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible dans le cadre de son développement.

VOTRE FONCTION

Membre d'une équipe Paie et Sociale composée de 12 Collaborateurs et rattaché(e) au Responsable Social, vous interviendrez en autonomie, sur un portefeuille de sociétés variés tant par leur secteur d'activité que par leur forme juridique.

Vos missions principales sont les suivantes :

Partie opérationnelle :
Vous établissez des actes juridiques courants et exceptionnelles : contrat de travail, avenant, procédures disciplinaires, rupture conventionnelle, procédure de licenciement, épargne salariale, accord d'entreprise, élections? ;
Vous accompagnez et conseiller vos clients au quotidien sur les aspects juridiques liés au droit social ;
Vous intervenez sur des audits sociaux ;

Gestion de la relation client :
Véritable conseiller et intermédiaire de vos clients, vous les accompagnez afin de détecter d'éventuels besoins et leur proposer des missions complémentaires ;
A l'écoute, vous aidez vos clients dans leur développement ;
En tant que relai entre vos clients et votre structure, vous transmettez les informations relatives aux autres départements ;
Vous suivez et veillez à l'avancement et au bon fonctionnement de la mission.

VOTRE PROFIL

Vous êtes diplômé(e) d'un niveau minimum Bac +3 en droit social et vous justifiez d'une expérience similaire en cabinet d'au moins 3 ans.
De nature fiable, bon communicant et investi(e), vous aimez travailler en équipe et avez une forte appétence pour le relationnel et le conseil client.

De plus, vous savez gérez les priorités.


NOUS VOUS PROPOSONS

Nous vous offrons la possibilité de vous investir sur le long terme dans un cabinet reconnu pour son expertise et son conseil sur la région, avec de fortes valeurs telles que l'esprit d'équipe, le professionnalisme et l'implication personnelle où l'humain est au centre des priorités.
L'environnement de travail, la montée en compétences via des formations régulières ainsi que les évolutions professionnelles possibles vous permettront de vous épanouir pleinement.

Un parcours d'intégration est prévu à votre arrivée.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Salaire attractif sur une base de 13 mois à définir selon votre profil et votre expérience ainsi que de nombreux avantages : Tickets Restaurant, Participation, CE, flexibilité des horaires de travail'

Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.

Retrouvez toutes nos offres sur www.fedfinance.fr

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste