Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste en droit des affaires H/F

13 mai Indre-et-Loire CDI 35000.00€ - 45000.00€ an

Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable national composé aujourd'hui de 4 700 collaborateurs répartis sur 220 bureaux en France. Organisé en plusieurs pôles, proposant un service professionnel de proximité couvrant tous les aspects comptables, administratifs, juridiques, fiscaux et sociaux de votre organisation, que vous soyez chef d'entreprise, artisan, commerçant, profession libérale ou responsable d'association.
Dans le cadre d'un remplacement, il recherche pour le pôle juridique, un juriste en Droit des affaires pour le bureau de Tours.

Au sein de l'équipe juridique, vous prenez en charge les questions juridiques de droit des sociétés. En ce sens, vous effectuez les travaux d'assemblées générales courants et l'exceptionnel (création d'entreprise, modifications juridiques...).

Titulaire d'un Master en Droit des Affaires ou équivalent, vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction juridique au sein d'un cabinet d'avocats ou d'expertise-comptable.

La culture du travail, de l'excellence, ainsi que la motivation à rejoindre un cabinet de haut niveau seront évaluées de près. Vous êtes dynamique, avez le sens du relationnel, du travail en équipe et la volonté de vous inscrire sur le long terme au sein de cette structure.